Le Fourbiel
Montpezat-de-Quercy
Descriptif
Maison de village atypique pour 2 personnes, avec puits intérieur et alcôves creusées dans la roche. Séjour avec terrasse, chambre à l’étage. Idéal pour une escapade pleine de charme.
Laissez-vous séduire par cette maison de village atypique, pleine de caractère, qui se distingue par son puits intérieur et ses alcôves creusées dans la roche. Un lieu unique, idéal pour un séjour à deux placé sous le signe de l’authenticité et du dépaysement.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez un séjour avec cuisine donnant directement sur une agréable terrasse, parfaite pour profiter des beaux jours. À l’étage, un salon cosy, une chambre avec un couchage en 160 cm, ainsi qu’une salle d’eau avec WC complètent l’hébergement.
Cette maison offre un cadre original et chaleureux pour une escapade romantique ou un séjour découverte au cœur du village.
Langues parlées : Français
Nos amis les animaux ne sont pas acceptés. Merci de votre compréhension.
Capacité
- 1 chambre
- 1 lit(s) double(s)
- 60 m² de surface
- 2 personnes au maximum
Ouverture
Toute l’année tous les jours.
Tarifs & Modes de paiement
- Nuitée : à partir de 80 €.
- Virement
Equipements & Services
- Salon de jardin
- Entrée indépendante
- Habitation indépendante
- Aspirateur
- Non fumeur
- Chauffage
- Accès Internet privatif Wifi
- Climatisation
- Congélateur
- Double vitrage
- Draps compris
- Four
- Lave vaisselle
- Réfrigérateur
- Sèche cheveux
- Sèche serviettes
- Télévision
- Micro-ondes
- Lit 160 cm
- Plaque à induction
- Bouilloire
- Machine à café
- Grille-pain
- Linge compris
- Accès Internet Wifi
- Documentation Touristique
- Informations touristiques
- Lits faits à l’arrivée
- Arrivée autonome







