La version de votre navigateur est trop ancienne. Veuillez utiliser les navigateurs Chrome ou Firefox afin de profiter d'une meilleure qualité navigation.

Vivre une expérience locale en couple

Besoin de faire un break, de vous échapper de la routine et du quotidien ?
Retrouvez votre amour comme au premier jour et vivez une expérience inoubliable.
Alors, bouclez vos valises… destination… le Quercy Caussadais !

Visiter

Besoin de prendre de la hauteur ?

À Montalzat, une vue imprenable sur la campagne quercynoise, dans un cadre simple et romantique, vous attend! Direction le Château d’eau ou la salle des fêtes…

Au hasard de votre balade, vous pourrez découvrir le superbe pigeonnier de Montalzat.

Si vous appréciez les bons vins, laissez-vous tenter par une visite de la cave du Domaine de Guillau et percez les secrets des vins de l’appellation AOC Coteaux du Quercy.

Un petit creux ?

Le cadre romantique du Clos Monteils sera idéal pour un déjeuner en amoureux.

Et après la pause ?​

La rando c’est mieux à deux… alors rendez-vous à Cayriech, magnifique village à l’architecture en pierre pour une ballade poétique.
Départ sur la Placette du Lavoir…

Le Jardin sous le ciel

Laissez-vous séduire par le Jardin de Catherine Bourzat, un jardin ornemental avec une vue panoramique sur le Quercy. Situé à Lapenche et perché sur une colline, le jardin offre une vue à 360° sur les coteaux voisins, une véritable invitation au voyage visible au printemps durant l’événement national « Rendez-vous au Jardin » !

Instant Détente

Une expérience bucolique...​

Passez une agréable soirée et dégustez des produits locaux ! Rendez-vous au petit bal perdu de Lapenche où le DJ «Tintin» vous fera vous déhancher sur des musiques de toutes les générations.

Une nuit tranquille à la campagne...

La chambre d’hôtes « La Garenne » à Monteils est le lieu idéal.
Les batteries rechargées grâce à un bon bain nordique chauffé au feu de bois et un délicieux petit-déjeuner, vous pourrez repartir plein d’énergie…!

  • partager