Séjour patrimoine en famille

Offrir à vos enfants, l’envie de découvrir, un cadeau qui n’a pas de prix.
Partir à la découverte d’un village médiéval en famille, c’est prendre le temps d’apprécier la valeur des choses et le moment présent.

En famille

Visitez Montpezat-de-Quercy !

Pour vous accompagner, nous vous avons préparé une balade ludique à récupérer à l’Office de Tourisme. Laissez-vous surprendre!
Visiter, se balader, s’amuser avec Rando’land. Notre guide se fera un plaisir de vous faire découvrir les richesses de notre belle cité, ancienne cité médiévale qui renferme un trésor unique au monde, les tapisseries de sa Collégiale.

En juillet et août sont organisées des visites guidées du village, et c’est gratuit pour les enfants.

Au bord de l'eau

Et parce qu’il n’y a pas de vacances sans plaisirs de l’eau, en juillet et août, profitez de la piscine découverte du Parc de Loisirs du Faillal ou d’une partie de pêche en famille au Lac Vert.

Terre de fêtes

En juillet et août, le village s’anime et propose de nombreuses animations, marchés gourmands, fêtes de hameaux, festival Bleu Trompette, fête des vins, son et lumière “Marie des Brebis…”

Terre de saveurs

Territoire de vergers et de vignoble, la saveur s’invite à la découverte pour ajouter au plaisir des yeux, le plaisir des papilles. À Montpezat-de-Quercy mais aussi sur les communes toutes proches comme Montfermier ou Montalzat, les agriculteurs vous proposent des produits de qualité car ici, bien manger est une tradition.

Découvrez nos marchés de producteurs !

Se restaurer

À Montpezat-de-Quercy vous avez le choix entre quatre restaurants, une pizzeria et une guinguette en juillet et août,
mais aussi une boulangerie et un 8 à Huit.

Où dormir ?

Un parc de loisirs et ses animations

Envie de partage en toute simplicité, les gîtes et le camping du Parc de Loisirs du Faillal sont faits pour vous.

Plus au calme

Vous préférez un endroit plus au calme, véritable havre de paix le Moulin de Monges en bordure du Lamboulas ou la Ferme de Molles et ses lamas, enchanteront petits et grands.

  • partager: